Hello, Hello les filles

Je vous retrouve aujourd'hui pour un retour sur la GlossyBox de Novembre 2014. 

Le poudrier Blush de Nicka K 8,95 Euros : 

Je le trouve bien enfin surtout la couleur, je n'aime pas du tout le système mousse. Je trouve que cela est sale en faite, en plus ça lui donne une odeur bizarre. Il est très pigmenté en revanche et ça j'adore. Je ne rachète pas.

L'exfoliant Visage Love me Green 9,90 Euros le Full-Size :

Il sent un peu, très peu la fleur d'oranger. En revanche il sent énormément la pâte à modeler ou autre chose mais une odeur qui ne devrait pas être sur le visage. Il n'est pas exceptionnel pour ma part. Je trouve aussi que c'est un nettoyant moussant au lieu d'être une exfoliant. Je ne rachète pas. 

Le masque à l'huile de coton de L'Action Paris 2,50 Euros le Full-Size :

J'ai pu faire deux utilisations. Je n'ai pas vu de grands changements sur ma peau, bon surtout avec deux utilisations. Je pense tout de même que c'est un très bon masque. Celui-là est 100% détox, avec un effet raffraîchisant .. avec la menthe, je ne doute pas de son effet.  A voir les autres maintenant. Je rachète.

Le vernis à ongles TEEEZ 13 Euros le Full-Size :

Plutôt pas mal, couleur jean un peu. Bleu-gris (oui j'ai du mal à décrire les odeurs et les couleurs ahhaa) ;) Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois pour l'instant. Son pinceau est top, donc application facile. Une seule couche suffit car il a un finit gel. Bonne tenue.

Le Baume à Lèvres Nuxe Rêve de Miel 11,25 Euros le Full-Size :

Pas grand chose à dire dessus, il est juste top. Il sent bon, il nourrit, il est agréable. En faite il est parfait. 

Le goodies, la pince à épiler :

Une pince à épiler, je ne l'ai pas encore utilisée, j'en ai déjà d'autres. Je la trouve très belle cela dit. 

Voilà pour le retour de la GlossyBox de Novembre de 2014. Le vernis et le masque de L'Action Paris est le prix totale de la box. 15,50 Euros. Je suis plutôt satisfaite de cette box. J'attend celle de Décembre, donc des fêtes avec impatience. J'espère qu'elle sera à la hauteur. 

Et vous vous avez tester ces produits ? 

Bisous, Bisous les girls