Hello, hello les filles :)

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler des tartelettes Yankee Candle, enfin surtout celles que je viens de recevoir. 

Comment j'ai connue Yankee Candle ? Par la base des base, le cliché complet, les fameuses youtubeuses ! 

Comment ça marche ces tartelettes ? C'est une bougie, sans mèches. De la cire que l'ont fait brûler dans un brûleur évidemment avec une bougie chauffe plat. 

Je vous montre à quoi cela ressemble, les dernières tartelettes que j'ai reçue et les odeurs surtout, parlons des odeurs ! 

Tout d'abord le brûleur, en image, ça marche comme ceci :   

Je vous conseille de ne pas mettre la tartelette entière à brûler, je dirais 1/4 par 1/4. L'odeur pour certaines tartelettes risque d'être entêtante, comme ça il n'y a pas de gaspillage non plus et je pense cela suffisant tout simplement. Une tartelette à une durée de combustion d'environ 8h.

Mes tartelettes maintenant :

Dans mon colis Amazon, il était prévu que je reçois 10 tartelettes, mais je ne savais pas les odeurs de celle-ci. 

Il faut savoir que 5 de ces tartelettes va finir dans le cadeau de maman pour Noël. 

Snowflakes Cookie - Flocon sucré : C'est juste une TUERIE ! :) Une odeur sucrée de biscuits de Noël qui sont en train de dorés dans le four. Hmm

Clean Cotton - Coton Frais : Une odeur de linge frais qui est en train de sécher dehors en été. 

Christmas Memories - Souvenir de Noël : Elle sent merveilleusement bon sans être brûler, je pense d'ailleurs qu'elle peut-être entêtante aussi. Et pour l'odeur, je pense que son nom suffit pour la décrire. 

Snow in Love - Amour d'Hiver : Senteur de bois, de fraîcheur pooudrée hivernale. 

Midnight Jasmine - Jasmin de minuit : Senteur fleurie, pas trop mon truc pour une bougie. Eau de jasmin, chèvrefeuille, néroli et fleur de Mandarine. Une odeur de toilette un peu.

Sicilian Lemon - Citron de Sicile : Besoin de décrire cette odeur ?

Waikiki Melon : Une odeur de melon fruité, juteux et exotique. 

Cinnamon Stick - Baton de Cannelle : Tout simplement une bonne odeur de Cannelle.

White Gardenia - Gardenia Blanc : Une odeur, encore, de fleurs. Moins forte que celle d'avant niveau odeur de toilette. 

Black Coconut - Noix de Coco Noire : J'entend beaucoup parler de cette bougie chez Yankee Candle. Bien évidemment pour ceux qui aime la noix de coco, du moins l'odeur. Sinon ce n'est pas la peine d'y penser. Noix de coco intense, cèdre et fleurs des îles. De quoi faire rêver non ? 

Voilà pour ma dernière commande. J'ai aussi tester la tartlette Soft Blanket - Couverture Douce, Pink Sands - Sables Rose et je ne sais plus l'autre, c'était genre glace à la fraise ou quelque chose comme ça :) 

Et vous ? Lesquelles sont vos préférées ? 

Bisous, Bisous.