Hello, Hello les filles.

Aujourd'hui, 2ème semaine de Décembre, je vous présente le fameux, le magique : Sapin de Noël

Il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs, de tous les styles et genres :) 

Pour commencer, la base des base. Le sapin. 

Alors il y'a le vrai sapin, le sapin artificiel, le sapin en papier, le sapin lumineux, en origami aussi, le sapin soi-même .. Je vous l'avais dis, dans tous les styles, les genres, les goûts. Il peut être vert comme blanc aussi.

Le vrai de vrai Sapin, qui sent extrèmement bon, qui perd aussi ses épines. 

Le sapin artificiel, qui ne sent rien, qui peut perdre aussi ses fausse épines, et qui prend moins de place. Moins classe, moins glamour .. mais utile. 

Le sapin en carton, chacun son style, son goût. 

Le sapin fait maison. A faire avec les enfants, ludique, agréable. Estime de soi etc .. Peut être magnifique si il est bien fait. Peut aussi être un DIY ;) 

Et ensuite, la décoration, la finition.

Chacun voit midi à son porte. Guirlandes ou non, lumière ou non, boules de Noël à son goût, crêche, chargé ou non etc etc etc ... Je vous montre de tout. 

Sapin de Noël blanc sans guirlandes

Sapin de Noël méga chargé. 

Sapin de Noël avec guirlande. 

 

Bon, je vous montre le mien ? Dans mon garage un sapin de Noël artificiel trainé, cette année pas de vrai sapin pour la bonne odeur, pour les épines partout etc, dans un petit appartement c'est pas trop évident non plus. J'ai même changer tout mon salon de place pour pouvoir lui trouver une place LOL. J'avais opté pour du rouge et du doré ainsi qu'une guirlande lumineuse. J'ai conclue hier, grâce à Caroline (De la chaîne Youtube, Caroline Safia), que oui les guirlandes ne sont pas très belles sur un sapin. Mais j'aime mon sapin :) 

Je vous montre ça ! 

J'ai presque tout acheter à Centrakor j'en ai eu pour une soixantaine d'euros. Ma crêche, mon sapin, la décoration sur mon meuble TV (écorce, mousse, rondin de bois, bougies fruits rouges et pomme épicée).

Je veux voir voir vos sapins et vos décorations, mettez vos liens ;)

Bisous, Bisous.