Hello, Hello les filles. 

Je m'y prend peut-être un peu tard pour certaines, mais je pense qu'il est vraiment temps de se pencher sur la course aux cadeaux en cette deuxième semaine de Décembre. 

Je vous fais un billet sur quelques idées de cadeaux à offrir si vous êtes en manque d'inspiration. Evidemment, il y en a pour tous les âges, tous les goûts, tous les prix. 

Du côté des filles.

 

Un ustensile de cuisine, cafetière, blender, services de couverts, tasses etc ...

Des vêtements, pantalon, tops, chemise, jeans, sac à main, bijoux etc .. (C'est aussi valable pour les garçons)

Des coffrets de soins, cosmétiques, maquillage (palette de maquillage), des bougies, parfums etc ..

Un ordinateur, un appareil photo, une caméra etc ..

On peut aussi offrir de la décoration d'intérieur si quelqu'un vient d'emménager, des cadeaux pour bébé si votre soeur ou tante ou .. attend un bébé, des choses utiles dans la vie quotidienne de la personne à qui vous voulais offrir le cadeau par exemple pour son travail. 

Du côté des garçons

 

Une console de jeux, des jeux vidéos, une manette, tout ce qui peut-être en relation avec une console de jeux.

Des vêtements. Mais il peut aussi s'agir de vêtements de sport par exemples combinaison de ski, de moto-cross, de judo, jogging etc .. (Valable aussi pour les filles).

Une carte cadeau. Par exemple la fnac, pour un spectacle, un concert ou vous pouvez même choisir le spectacle, le concert pour lui. (Valable aussi pour les filles). 

Un coffret de bouteille de vin, un coffret gourmand avec de la nourriture de la région (par exemples du pâté, de la confiture etc ..), un coffret avec une bouteille d'alcool, de bière ou autre .. 

J'espère que ce billet pourra peut-être vous aider,

Bisous, Bisous et bonnes fêtes :)